LE 121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 121


 
AccueilAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un petit nouveau

Aller en bas 
+4
colomba
PAT
Marco
street31
8 participants
AuteurMessage
patoune

patoune


Nombre de messages : 43
Age : 61
Emploi/loisirs : aime tout
Humeur : toujours joyeuse
Date d'inscription : 12/11/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:52

un petit nouveau 99945 un petit nouveau 379997 à toi et à toute ta petite famille un petit nouveau 12680 de vous compter parmis nous un petit nouveau 818953
Revenir en haut Aller en bas
nanou

nanou


Nombre de messages : 42
Age : 50
Localisation : entre rodez et sainte foy
Humeur : changeante
Date d'inscription : 26/11/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:28

un petit nouveau 775720
Pour notre part non plus aucun souci pour ces "nouveaux" dans notre groupe bien au contraire et comme chacun le sait "plus on est de fous plus on rit"
un petit nouveau 379997 a toute la famille
Anne et Stéphane
Gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
coco




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Richard, le retour...   un petit nouveau Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:00

un petit nouveau 379997 Un revenant !!! Salut Richard et pour notre part BIENVENUE dans un groupe ou les choses sont simples et où tout le monde s'exprime et où tous les sujets sont débattus...la preuve : ta venue parmi nous...
J'en profite pour souhaiter à tous BONNES FÊTES §
Bisous à tous
Coco et Thierry (au ski comme d'hab...)
un petit nouveau 836284 un petit nouveau 27375
Revenir en haut Aller en bas
nerika
Admin
nerika


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : Devant mon ordi
Humeur : toujours bonne !
Date d'inscription : 12/11/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:50

street31 a écrit:
salut à vous, bon d'accord je suis pas un dieu en matière d'ordi, je préfère demander avant de faire des conneries. Bon ben voilà, je m'appelle Richard, je ne suis pas une star, mais j'ai eu la chance de passer à la télé avec ma petite famille, donc là, je pense que me remettez. Je viens de quitter une assos qui ne me convient plus, et à madame non plus. Si voulez bien que je roule avec vous, faites moi signe.
Richard

Bonsoir, vous êtes tous trés mignons,.... mais est-ce que quelqu'un peut répondre à street31 ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://le121.wifeo.com
colomba

colomba


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/03/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:10

bonjour,avec l'estomac en vrac ,la tete a l'envers, les pieds tordus j 'espere que vous avez passez de bonnes fetes a tous de gros bisous a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
PAT

PAT


Nombre de messages : 41
Age : 64
Localisation : La FRANCE
Emploi/loisirs : Chauffeur PL a mes heures
Humeur : Avous de choisir
Date d'inscription : 23/02/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: PAT vous dit !!!!!   un petit nouveau Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:20

Salut a toutes & tous je me considee de votre groupe et j'espere bientot vous revoir pour la nouvelle année qui je vous le souhaite serra la meilleure pour tous vos projets et AMOUR + la SANTE bien sur Pat le BASQUE un petit nouveau 917803 un petit nouveau 917803 un petit nouveau 917803 un petit nouveau 917803
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 100
Age : 55
Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam
Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne...
Date d'inscription : 12/11/2008

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:50

un petit nouveau 100402
et modeste avec ça...
pour se qui est de l'assos j'ai faillit versé une larme... moi-aussi cela m' a rappelle des souvenirs, peut être que c'est la même,
mais j' ai des doutes
chez eux tu t'en vas pas, on te vire...
un petit nouveau Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
street31




Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : LABARTHE SUR LEZE
Humeur : TOUJOURS CONTENT
Date d'inscription : 14/12/2009

un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:44

salut à vous, bon d'accord je suis pas un dieu en matière d'ordi, je préfère demander avant de faire des conneries. Bon ben voilà, je m'appelle Richard, je ne suis pas une star, mais j'ai eu la chance de passer à la télé avec ma petite famille, donc là, je pense que me remettez. Je viens de quitter une assos qui ne me convient plus, et à madame non plus. Si voulez bien que je roule avec vous, faites moi signe.
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: un petit nouveau   un petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» Nouveau forum!!!
» petit oiseau
» nouveau membre
» Un petit bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE 121 :: BIENVENUE :: Présentez-vous-
Sauter vers: