nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: fete de mauzac Sam 10 Oct - 12:07 | |
| | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: fete de mauzac Jeu 6 Aoû - 9:11 | |
| en plus tu l'avait dit et elles l' ont fait, après les apericubes on attaque le trivial... bien vu | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: fete de mauzac Mar 4 Aoû - 16:04 | |
| coucou à vous tous . alors je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que j'ecrive mais bon je m'en fou je le fais quand meme. juste pour remercier tout le monde d'avoir repondu present à l'invitation de samedi . dommage pour le temps mais à par ça c'etait sympat surtout quand on est entoure d'une superbe bande de potes avec qui on ne se prend pas la tete (sauf pour trouver les reponses aux appericubes). voilà bonne journee à tous et bonne vacances à ceux qu'il le sont. bisous jean-mi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de mauzac | |
| |
|