Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un peu d' humour... Mer 19 Aoû - 10:45 | |
| Désolé Patoune il s' agit de videos est peut être que tu n' a pas assez de "débit" je te l' ai monterai des que tu viendra a la maison bisous Marco | |
|
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un peu d' humour... Mar 18 Aoû - 17:24 | |
| peu pas voir les photos maco ??? domage moi aussi je veu j'ai beau mais peu pas les ouvrir | |
|
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: un peu d' humour... Mar 11 Aoû - 22:24 | |
| Et oui tu as vu Jean Marc les Mazda c' est ça !!! Super trop méga génial, comme je dis souvent "achetez mazda, elle vous mènera au Nirvana!!!" Même pour elle il y a toujours une place Allez sans rancune | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: jamais deux sans trois ... Lun 10 Aoû - 20:40 | |
| Et pour faire plaisir a Anne...
vous comprendrez a la fin...
| |
|
Marco Admin
| Sujet: re humour Lun 10 Aoû - 20:34 | |
| et j' en remet une couche
| |
|
Marco Admin
| Sujet: un peu d' humour... Dim 9 Aoû - 20:59 | |
| et de deux apres the king of the world version 1 on a maintenant la versions 2 écoute les paroles et monte le son
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu d' humour... | |
| |
|