Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: bientot les vacances. Mar 22 Sep - 9:55
eh! coucou nous voilà rentre de vacances (dejà).
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: bientot les vacances. Ven 4 Sep - 17:36
BONNES VACANCES !!!Profitez-en bien !
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
Sujet: Re: bientot les vacances. Ven 4 Sep - 17:17
yahou!!!!!!!!!!! c'est enfin les vacances . desoler à plus de place pour t'emmener. bisous à tous et portez vous bien pendant notre absence.
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: bientot les vacances. Jeu 3 Sep - 15:26
Ouais... Ouais... ça va hein !!!!
Dit... t'aurais pas une petite place dans tes bagages? Unetoutepetite !
gouaze
Sujet: Re: bientot les vacances. Jeu 3 Sep - 14:34
ehhh!!!!! ouais j-1
gouaze
Sujet: Re: bientot les vacances. Mer 2 Sep - 9:43
houlà!!! bonjour à tous je manque à tout mes devoirs . j'ai faillis oublier je suis vraiment desole. j-3. bonne journee.
gouaze
Sujet: Re: bientot les vacances. Dim 30 Aoû - 13:44
coucou à vous. juste pour rappeler à tout le monde les gens qui vont bientot m'en vouloir. que je suis entrain de faire les valises. ahhh!!!!! oui c'est vrai j'ai oublie de vous dire j-5 avant les vacanses. à vrai dire ça me gene un peu pour vous qui allez travailler et prendre les bouchons sur la route .en fait meme pas j'y crois à ce que j'ecris . bisous quand meme. jean-mi.
gouaze
Sujet: Re: bientot les vacances. Sam 29 Aoû - 9:04
oups ! je suis desole je ne pensais pas ça pouvait mettre les boules vraiment desole. (meme pas vrais mort de rire). et pour finir j-6. bisous à tous .
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: bientot les vacances. Ven 28 Aoû - 22:51
A c' est beau de nous faire raller au fait " patron les vacances, c' est pour bientôt " je m' e marre même pas qu' il répond... tous des pourrit !!! HUMOUR
gouaze
Sujet: Re: bientot les vacances. Ven 28 Aoû - 9:44
coucou à vous. j-7
PAT
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : La FRANCE Emploi/loisirs : Chauffeur PL a mes heures Humeur : Avous de choisir Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: Alors bonne vav Jeu 27 Aoû - 18:23
bien salut et bonne vacance a toi et ta famille bises et a la rentre pas de news de personne @ +
gouaze
Sujet: bientot les vacances. Mar 25 Aoû - 10:21
salut à vous . juste un petit coucou à tout le monde et surtout à ceux que je n'ai pas vu depuis un petit moment. et pour ceux pour qui les vacances sont helas fini bon courrage,car pour moi j-15 et via le soleil et la baignade avec ma cherie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bientot les vacances.
bientot les vacances.
Page 1 sur 1