Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: achat nouvelle moto Mar 22 Sep - 11:34 | |
| Bon vu ta déception et le manque de compression de ton bolide je t' en ai trouvé une autre d' occaz, sur un site "le-pas-bon-coin.fr" . . . . . . . . .. . . .. . . . . . vu que tu avait déjà les roues pas la peine d' acheter en double par contre vu qu' on vas vers l' hivers je te rajoute ceci cela peut te servir quand tu rentre tard... . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .[ | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: achat nouvelle moto Jeu 3 Sep - 15:22 | |
| | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: achat nouvelle moto Jeu 3 Sep - 14:32 | |
| les enfoires ils me l'ont livre sans le moteur | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: achat nouvelle moto Mer 2 Sep - 9:49 | |
| elle n'est pas mal elle est de 1932 mais j'arrive pas à la demarrer avec le kik et en poussant n'en parlon pas. je trouve qu'elle n'a pas de compression. je crois que je me suis fais avoir. | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: achat nouvelle moto Dim 30 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
gouaze
| Sujet: achat nouvelle moto Dim 30 Aoû - 14:02 | |
| je viens d'acheter une nouvelle moto . sur internet je viens juste de la recevoir mais je crois que je me suis fais avoir pourtant le mec au telephone il avait l'air sympa . je vais l'essayer et je vous raconterai. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achat nouvelle moto | |
| |
|