nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Vacances bis Mer 24 Mar - 16:58 | |
| | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Vacances bis Mer 24 Mar - 13:50 | |
| j'ai faillis oublier un truc ça va pas plaire à tout le monde mais bon tant pis je me lance. plus que 5 jours et c'est les vacanses au soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Vacances bis Mar 16 Mar - 10:45 | |
| eh!! oh!!!! eh!! oh!!! y a quelqu'un? de toute façon je m'en fou plus que 12 jours et bamos a la playa et pis c'est tout. | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: xx Lun 14 Sep - 21:54 | |
|
Dernière édition par Marco le Ven 26 Mar - 12:50, édité 1 fois | |
|
Vivi
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : globe trotteur Emploi/loisirs : voyager, voyager, voyager... Humeur : pas toujours égale...désolée Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Vacances bis Mar 1 Sep - 19:58 | |
| Coucou à tous Et oui, je suis une petite nouvelle inscrite du 121. Oui, je sais 1 an avant de s'inscrire c'est inadmissible. Pardon, pardon, pardon... Mais comme mon homme vous l'a dit c'est les vacances. J'ai le temps. D'ailleurs en parlant de vacances puisque mon chéri fait le malin en disant J-6, J-5 moi, je vous laisse une petite photo de notre futur séjour... ...mais non c'est pas pour faire râler ceux qui viennent de rentrer.... Gros bisous à tous | |
|