nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Anne Mer 14 Oct - 8:42 | |
| Ne t' inquiète pas à eux on va pas leur demander de sortir la poubelle ça serait dommage !!! Enfin bon je me comprend Allez soit pas jaloux, il est permis de rever, encore | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Anne Mar 13 Oct - 21:21 | |
| Oh les filles arrêter de rêver Ca, ca ne met pas la table, a cause des horaires des coup de fils des photographes ca ne sort pas la poubelle , a cause des ongles bref ça me rappelle quelque chose de blond , mais avec une coucougnette en + alors madames la prochaine fois que vous voyez ca. soyez logique ou alors attendez vous à sortir les poubelles... | |
|
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Anne Mar 13 Oct - 14:26 | |
| boudi, boudi Que d' émotions !!!! beaucoup karine, voilà des mecs et des vrais | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Anne | |
| |
|