Vince...
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : trés local Emploi/loisirs : oui aussi Humeur : Ben ça dépend! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: trop longtemps Jeu 5 Nov - 21:45 | |
| salut "zouave" j'ignorai qu'il te falait une permission pour faire le con . Tout comme j'ignorai que tu était inscrit là-dessus. En tout cas c'est vrai que c'est l'hivers là dehors et qu'il y as un bail que l'on ne s'est pas croisés . L'horrible dieu des aiguilles qui percent la peau des braves serait il entée en hibernation ??? V.M | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: trop longtemps Jeu 5 Nov - 20:05 | |
| tu as raison il manquerait plus que ça quelle decide de se( tirer toute seule ) en vacanse bouhhhh!!!! le jeu de mot meme moi j'en revient pas. | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: trop longtemps Jeu 5 Nov - 19:14 | |
| Tu as vu le temps! moi je ne mets pas de palmes, surtout en moto, et l' hiver. je préfère surveiller la pompe à des fois qu' elle s' échappe Quelle conscience professionnelle...!! | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: trop longtemps Jeu 5 Nov - 18:57 | |
| | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: trop longtemps Jeu 5 Nov - 18:50 | |
| salut à vous tous. je ne sais pas si j'ai le droit ou pas mais (putain ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ) c'est l'hiver ou quoi ? ou alors c'est l'age pfffff! mort de rire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop longtemps | |
| |
|