Vivi
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : globe trotteur Emploi/loisirs : voyager, voyager, voyager... Humeur : pas toujours égale...désolée Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Les hommes cuisinent ??? Le 11 septembre ??? Ven 13 Nov - 21:18 | |
| Amis de la poésie, bonsoir....Joli le coup des tours niquées.... | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Les hommes cuisinent ??? Le 11 septembre ??? Ven 13 Nov - 10:10 | |
| Pour ce qui est de la date pas d' erreur j' ai commençait à confisquer à mon fils tout les gros pétards, mammouth comme ils les appellent, pour animer tout ça pour ce qui est du sucre et autre désherbant j' ai tout ce qu' il faut on a demandé a notre amis Ousama s' il serai encore libre a cette date il n'est pas sur " Bon j-t-i promet rien... " pour ce qui est des deux "tour niqué" les marchands d' articles de sport extérieur seront en période de solde donc pas de problèmes ON VAS S AMUSERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.... | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| |
Vivi
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : globe trotteur Emploi/loisirs : voyager, voyager, voyager... Humeur : pas toujours égale...désolée Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Les hommes cuisinent ??? Le 11 septembre ??? Jeu 12 Nov - 20:15 | |
| Hello evrybody Je viens de prendre connaissance du calendrier. Que de très très bonnes idées... Par contre y a un truc qui m'inquiète légèrement. Les hommes cuisinent ??? Le 11 septembre ??? Est-ce que le choix de cette date, tristement célèbre, a un rapport avec ce thème précis ??? Désolée de dire ça, mais ça sent l'attentat en cuisine...oups !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les hommes cuisinent ??? Le 11 septembre ??? | |
| |
|