| un petit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Mer 30 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 29 Déc - 22:28 | |
| Pour notre part non plus aucun souci pour ces "nouveaux" dans notre groupe bien au contraire et comme chacun le sait "plus on est de fous plus on rit" a toute la famille Anne et Stéphane Gros bisous a tout le monde | |
|
| |
coco
| Sujet: Richard, le retour... Mar 29 Déc - 20:00 | |
| | |
|
| |
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 28 Déc - 0:50 | |
| - street31 a écrit:
- salut à vous, bon d'accord je suis pas un dieu en matière d'ordi, je préfère demander avant de faire des conneries. Bon ben voilà, je m'appelle Richard, je ne suis pas une star, mais j'ai eu la chance de passer à la télé avec ma petite famille, donc là, je pense que me remettez. Je viens de quitter une assos qui ne me convient plus, et à madame non plus. Si voulez bien que je roule avec vous, faites moi signe.
Richard Bonsoir, vous êtes tous trés mignons,.... mais est-ce que quelqu'un peut répondre à street31 ? S'il vous plait. | |
|
| |
colomba
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 27 Déc - 21:10 | |
| bonjour,avec l'estomac en vrac ,la tete a l'envers, les pieds tordus j 'espere que vous avez passez de bonnes fetes a tous de gros bisous a tres bientot | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : La FRANCE Emploi/loisirs : Chauffeur PL a mes heures Humeur : Avous de choisir Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: PAT vous dit !!!!! Dim 27 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 21 Déc - 20:50 | |
| et modeste avec ça... pour se qui est de l'assos j'ai faillit versé une larme... moi-aussi cela m' a rappelle des souvenirs, peut être que c'est la même, mais j' ai des doutes chez eux tu t'en vas pas, on te vire... | |
|
| |
street31
Nombre de messages : 2 Age : 60 Localisation : LABARTHE SUR LEZE Humeur : TOUJOURS CONTENT Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: un petit nouveau Dim 20 Déc - 21:44 | |
| salut à vous, bon d'accord je suis pas un dieu en matière d'ordi, je préfère demander avant de faire des conneries. Bon ben voilà, je m'appelle Richard, je ne suis pas une star, mais j'ai eu la chance de passer à la télé avec ma petite famille, donc là, je pense que me remettez. Je viens de quitter une assos qui ne me convient plus, et à madame non plus. Si voulez bien que je roule avec vous, faites moi signe. Richard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|