Vince...
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : trés local Emploi/loisirs : oui aussi Humeur : Ben ça dépend! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: petit échange Mer 30 Déc - 0:47 | |
| en tout cas avec le bruit tu ne serras pas dépaysé . J'mêmm !!! | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: petit échange Dim 27 Déc - 11:28 | |
| il manque juste un peu de chrome et c'est parfait. sinon tres jolie quad | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Bon troc Lun 21 Déc - 21:06 | |
| Bon pour ce qui est du moteur j' ai gagne deux cylindres vitesse de pointe je suis pas sur de suivre par contre avec une bonne remorque c'est du 40 places facile je bat même les bus la prochaine manif des agriculteurs s' il y a du vin chaud, je suis dedans... bon les couleurs c' est pas du bi-centenaire mais on vas y remédier... le gris et le noir c' est en promo chez mes fournisseurs . | |
|
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: petit échange Lun 21 Déc - 18:57 | |
| Le troc est pas mal !!! un peu de peinture a faire et c' est parti !!! Au moins là vous pourrez parcourir les routes a 3 | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| |