nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: tout seul Jeu 28 Oct - 19:49 | |
| Marco je vais te répondre de façon réelle LAISSE NOUS VIVRE DANS NOTRE MONDE VIRTUEL (et je parle peut être au nom de ta femme) ou alors on va aller chercher un amant mais réel celui ci plutôt que celui avec 102 touches Allez bises | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: tout seul Ven 22 Oct - 23:09 | |
| y-a plus personne la dessus
Bon il faut bien le reconnaitre construire un champ virtuel ou l'on plante des légumes virtuel avec des graines virtuelles et des engrais tout aussi virtuel c'est facile... et vous est ce que vos impôts sont virtuel? pour ce qui me concerne ils sont bien réel! c'est ce que me rappèle mon banquier je ne lis plus de conversation la-dessus depuis longtemp est-ce que vos légumes virtuel n'ont pas trop empiété sur votre vie réelle est vos engrais n'ont t il pas finit par sur-plantée vos opinions réelle ou est le réel ou est le virtuel je ne sait pas j'attends vos réponses... | |
|