| Présentation des copains | |
|
|
Auteur | Message |
---|
robert
Nombre de messages : 11 Age : 68 Localisation : Au ciel Emploi/loisirs : bricoleur Humeur : sera toujours dans nos pensées Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: presentation des copains Ven 28 Nov - 10:15 | |
| je voudrai inscrire roro mais je ne trouve plus ou sont les inscription de m'aider | |
|
| |
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des copains Lun 24 Nov - 20:39 | |
| Salut à tous. Moi c'est Marco. Pas de problèmes de moto. On va dire plutôt, des problèmes de pipe (voir sur le forum "la moto de Marco") Mon plaisir : faire de la moto dès que j'en ai une ... Bises à toutes les filles et poignée de main virile à tous ces messieurs | |
|
| |
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: ... Sam 15 Nov - 19:03 | |
| l'ancetre, Je suis contente de te compter parmis nous bienvenue sur le forum
Dernière édition par nerika le Jeu 11 Déc - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .. Sam 15 Nov - 18:57 | |
| salut à tous. Je m'escuse pour ce soir. Invitation de dernière minute. Repas à l exterieur. Impossible d'assister à la reunion. Bisous à tous, à plus tard. |
|
| |
nicolivier
Nombre de messages : 2 Localisation : Dans mes chaussures Emploi/loisirs : Vacancier Humeur : Euh ... mêm' pas mal !! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: ... Jeu 13 Nov - 21:41 | |
| salut !!!! j'adore faire de la derrière mon père | |
|
| |
Vince...
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : trés local Emploi/loisirs : oui aussi Humeur : Ben ça dépend! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Présentation des copains Jeu 13 Nov - 20:40 | |
| Bisouss Patoune ! com vas ? .Moi aussi j'aime la moto avec mes amis !.Sans mes amis aussi d'ailleur ; mai tu as raison , rien ne vaut une bonne virée en bécane aveque ces pôtes .alors a tré"s bientôt ... Vince... | |
|
| |
nerika Admin
| Sujet: ... Jeu 13 Nov - 20:31 | |
| Salut Patoune Je me suis permise de changer ton message de place, car il s'agissait d'une présentation. Malgrés tout soit la bienvenue ! Tu fais parti du groupe du 121, tu as donc accès à des sujets réservés. tu peux donc en profiter pour laisser tous les messages que tu veux. Bisous Bisous
Dernière édition par nerika le Jeu 11 Déc - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| |
| |
nerika Admin
| Sujet: Présentation des copains Mer 12 Nov - 1:47 | |
| :flower: Salut
Et oui c'est moi Nerika. Mon plaisir, les ballades en moto. Et bien-sûr mon ordinateur. :face:
Bisous à tous
Dernière édition par nerika le Jeu 11 Déc - 2:53, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des copains | |
| |
|
| |
| Présentation des copains | |
|