LE 121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 121

AccueilAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

S'inscrire sur le forum

AuteurMessage
nerika
Admin
nerika

S'inscrire sur le forum Empty
MessageSujet: S'inscrire sur le forum   S'inscrire sur le forum Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:53

S'inscrire sur le forum,

Cela va permettre à tous ceux qui sont interessés par les sujets de notre forum, de pouvoir lire tous les messages, mais aussi d'y répondre, d'en créer de nouveaux, et de participer aux sondages.
Pour ceux qui seront admis dans le "groupe du 121", ils auront en plus la possibilité d'accéder aux forums privés, réservés aux 121.

Pour cela, cliquez dans la barre blanche au dessous du compteur de visite, sur "s'enregistrer". Ensuite cliquez sur "j'accepte le règlement"(après l'avoir lu bien-sûr !), puis entrer votre nom d'utilisateur : il s'agit d'un surnom ou pseudonyme que vous utiliserez à chacunne de vos visites sur le forum, inscrivez votre adresse e-mail et un mot de passe puis cliquez sur "enregistrer".
Le programme va vous demander de retaper votre mot de passe pour confirmation.
Après tout cela, vous devrez aller lire dans votre boite mail le message qu'une boite automatique vous aura envoyé afin de cliquer sur le lien de connexion qu'il vous aura communiqué.
Et voilà, félicitation vous êtes inscrit sur le forum.
Si vous faites partit du 121, soyez patient, c'est moi qui vous inscrit dans le groupe. Alors lorsque vous vous connectez, regardez de quelle couleur apparait votre nom dans "qui est en ligne ?" en bas de la page. Si il est vert, alors vous faites partie du "groupe du 121" et vous avez accés aux forums et messages privés.

S'inscrire sur le forum 128342
Revenir en haut Aller en bas
http://le121.wifeo.com

S'inscrire sur le forum
Page 1 sur 1