Vince...
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : trés local Emploi/loisirs : oui aussi Humeur : Ben ça dépend! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Une Idée sympa !! Lun 15 Déc - 20:01 | |
| Vince... C'est un coup a vous retourner l'estomac sa !!!Et puis depuis chez moi en marche arrière sa vas faire long mai bon pourquoi pas !!! . Bonjours!!! | |
|
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une Idée sympa !! Dim 14 Déc - 20:23 | |
| | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Une Idée sympa !! Dim 14 Déc - 10:45 | |
| Un repas a l'envers, on commence par le dessert, et on finit a l'apéro j'ai vu ça l'autre jour, et pourquoi pas ça a l'air amusant.. marco | |
|
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: réponse pour les sondages Jeu 11 Déc - 0:42 | |
| Je viens de voter pour les sondages c 'est pas mal ces idées de soirées à thème. Super, super !!! | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Idée sympa !! | |
| |
|