Le basqu Invité
| Sujet: BONNE ANNEE A TOUS & TOUTES Mar 13 Jan - 13:43 | |
| Plein de bonheur a vous de coeur avec vous Pat |
|
Vince...
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : trés local Emploi/loisirs : oui aussi Humeur : Ben ça dépend! Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: meilleurs voeux Dim 11 Jan - 2:09 | |
| | |
|
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 3 Jan - 15:42 | |
| | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: meilleurs voeux Sam 3 Jan - 10:01 | |
| Bonne et heureuse années a tous, bon pour les crise de foie, les gueules de bois j'espère que ça vas mieux, moi ou j'ai passe le réveillons y-a-eu qui ont dues entendre des abeilles pendant quelque jour. c'est pathétiques quand on se roule par terre et que l'on termine la gueule dans le caniveaux. Vince, je ne savais pas que l'on s'amuse autan au rugby à l'Isle Jourdain.(humour!) l'année prochaine, c'est promis, ont le fait entre nous... :clowns: | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| |
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: meilleurs voeux Ven 2 Jan - 18:42 | |
| Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2009. Beaucoup de bonheur et surtout la santé. Nanou | |
|
loulou
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meilleurs voeux | |
| |
|