colomba
| Sujet: Re: Les Gorges d'Eric Dim 27 Déc - 21:19 | |
| quelle gorge et pou quoi ERIC ?IL Y A DU FAVORITISME BON MOI JE FERAIS TOUTE LES GORGES QUELLE SOIT PROFONDES ,rouges;blanchesou meme infectees (de mousstiques) | |
|
gouaze
Nombre de messages : 26 Age : 55 Localisation : espace Emploi/loisirs : tatouageur Humeur : montre les dents Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: Les Gorges d'Eric Dim 27 Déc - 11:44 | |
| ahhh!!!! ouais quand meme c'est profond. | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Les Gorges d'Eric Mar 13 Jan - 14:49 | |
| Voilà une proposition sympa : Les Gorges d'Eric
Les Gorges d’Eric, creusées par la rivière Eric, séparent le Massif de l’Espinouze de celui du Caroux. Elles sont au cœur du Parc Naturel du Haut-Languedoc, près de Mons-La-Trivalle dans l’Hérault. Chef d’oeuvre naturel magnifique, très fréquenté pendant les beaux jours, elles offrent des possibilités multiples de randonnée, de baignade, d’escalade. Ces Gorges aboutissent au hameau d’Eric en une heure et demi de marche. Dépaysement et émerveillement devant une nature presque encore vierge formée d’escarpements suivis, de rochers gigantesques, de vasques d’eau claire et pure et plantée en majorité de feuillus de toutes sortes aux racines torturées cherchant désespérément un peu de terre pour s’ancrer. A 167 kms de chez nous, une bellle balade passant par Toulouse, Puylaurens, Mazamet, St Pons, puis enfin les Gorges d'Eric.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Gorges d'Eric | |
| |
|