Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: en reponse Mar 17 Fév - 23:04 | |
| [ quand le motard se fait rare et que le froid se fait piquant prend garde a tes pneus car ils ne sont que deux, et non-chauffant même si l'humeur prend le dessus prend garde a l'issue et si l'art de piloter te piquote fait attention au plaque qui te guette car elles n'auront pas de retraites pour t'emmener jusqu'ou on t'emmaillote dans des bandes plus que mal approprie ou on discute plus qu'on pense a nettoyer
| |
|
Vince...
Nombre de messages : 26 Age : 60 Localisation : trés local Emploi/loisirs : oui aussi Humeur : Ben ça dépend! Date d'inscription : 13/11/2008
| |
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe ? Jeu 22 Jan - 21:52 | |
| un début d année plus que calme, une pluie qui n'arrête pas de tomber, une herbe qui pousse dans le jardin, enfin quoi, une super saison, pour les escargots... et les grenouilles sachant que je ne fait parti d'aucune de ses deux race, c'est pas gagne... Marco... | |
|
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: qu'est-ce qui se passe ? Mer 21 Jan - 14:23 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'est-ce qui se passe ? | |
| |
|