LE 121
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE 121

AccueilAccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Heureusement que ça se termine...

3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Marco

Heureusement que ça se termine... Empty
MessageSujet: Re: Heureusement que ça se termine...   Heureusement que ça se termine... Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:41

he je casse une bouteille des qu'il m'ont lâche ! une bonne bouteille vous êtes tous invites et on fete ca ma quille ...
marco...
Revenir en haut Aller en bas
patoune

patoune

MessageSujet: Re: Heureusement que ça se termine...   Heureusement que ça se termine... Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:05

Heureusement que ça se termine... 494269 bon courage maco .Il en faut dans ce monde de debiles ! nous on t' Heureusement que ça se termine... 167118 tres fort et Heureusement que ça se termine... 71426 pour ton courage Heureusement que ça se termine... 27375
PAT

PAT

MessageSujet: Pffffffff   Heureusement que ça se termine... Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:56

Salut Marco et oui on vit un monde de trou du cul excuse l'expression mais comme tu dis c quand ta besoin de rien que tu appeles les soit disant collegue j'ai le meme au taf courrage tu a la quille bye le Basque Heureusement que ça se termine... 156607 Heureusement que ça se termine... 156607 Heureusement que ça se termine... 575593
Marco
Admin
Marco

MessageSujet: Heureusement que ça se termine...   Heureusement que ça se termine... Icon_minitimeVen 6 Mar - 9:22

Heureusement que ça se termine, ça vas faire du bien. Rentrer dans une entreprise, s'intégrer comme y disent, c'est pas évident mais se casser c'est pire. Tout le monde veut vous soutenir, quand vous n'en avait pas besoin, et partent au pas de course des que le boss montre le bout du nez. Et les réflexion du genre" tu voit, moi, si j'étais pas marie avec un enfant je ferai pareil que toi... Au pardon... tu est marie ?" et puis le boulot devient con, pas de responsabilité, pas prise de décision, c'est comme qui dirait ton ancien boulot mais que tu parlerai dans une autre langue que les autres, on t'écoute et on continue a faire des conneries bon je vous laisse faut que je parte, ce serai con de se faire foutre a la porte...
Heureusement que ça se termine... 156607
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heureusement que ça se termine...   Heureusement que ça se termine... Icon_minitime

Heureusement que ça se termine...
Page 1 sur 1