Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Heureusement que ça se termine... Ven 6 Mar - 23:41 | |
| he je casse une bouteille des qu'il m'ont lâche ! une bonne bouteille vous êtes tous invites et on fete ca ma quille ... marco... | |
|
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Heureusement que ça se termine... Ven 6 Mar - 19:05 | |
| bon courage maco .Il en faut dans ce monde de debiles ! nous on t' tres fort et pour ton courage | |
|
PAT
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : La FRANCE Emploi/loisirs : Chauffeur PL a mes heures Humeur : Avous de choisir Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Pffffffff Ven 6 Mar - 10:56 | |
| | |
|
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Heureusement que ça se termine... Ven 6 Mar - 9:22 | |
| Heureusement que ça se termine, ça vas faire du bien. Rentrer dans une entreprise, s'intégrer comme y disent, c'est pas évident mais se casser c'est pire. Tout le monde veut vous soutenir, quand vous n'en avait pas besoin, et partent au pas de course des que le boss montre le bout du nez. Et les réflexion du genre" tu voit, moi, si j'étais pas marie avec un enfant je ferai pareil que toi... Au pardon... tu est marie ?" et puis le boulot devient con, pas de responsabilité, pas prise de décision, c'est comme qui dirait ton ancien boulot mais que tu parlerai dans une autre langue que les autres, on t'écoute et on continue a faire des conneries bon je vous laisse faut que je parte, ce serai con de se faire foutre a la porte... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureusement que ça se termine... | |
| |
|