| la gourmandise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la gourmandise... Sam 11 Avr - 12:37 | |
| trop mimi les petits marco .attention de ne pas prendre la grosse tete il n'y a pas que les femmes qui aime le chocolas bon on vous tout de meme | |
|
| |
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la gourmandise... Sam 11 Avr - 10:32 | |
| Merci Pat. je croyait être le dernier porte drapeau du sexe fort sur ce forum, allé les filles, je partage ton avis Pat, vives les œufs, les poules, et autre objet en chocolat et attention à la crise de foie mesdames en même temps, y parait que c'est aphrodisiaques le chocolat, on vas rigoler... bonne fête de pâque à toutes mesdames ! un petit cadeaux pour vous... https://i.servimg.com/u/f63/13/33/48/66/coeur-10.jpg | |
|
| |
PAT
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : La FRANCE Emploi/loisirs : Chauffeur PL a mes heures Humeur : Avous de choisir Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Que dire !!!!! Sam 11 Avr - 9:54 | |
| | |
|
| |
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la gourmandise... Jeu 9 Avr - 21:03 | |
| | |
|
| |
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la gourmandise... Jeu 9 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
patoune
Nombre de messages : 43 Age : 61 Emploi/loisirs : aime tout Humeur : toujours joyeuse Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: la gourmandise... Jeu 9 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
Marco Admin
| |
| |
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: la gourmandise... Mer 8 Avr - 17:49 | |
| Ho mon dieu mon chouchou je vais te plaindre. C' est bien ce que je dis tous les mêmes. J' espère tout de même que ta femme en profite bien et qu' elle te mène à la baguette. Karine, abuse de ton état et profite de ton boy!!!!!! | |
|
| |
Marco Admin
| Sujet: il faut etre logique... Mer 8 Avr - 16:39 | |
| | |
|
| |
nanou
| Sujet: gourmandise Mer 8 Avr - 12:17 | |
| Ma pauvre petite Karine, avec un mari qui prend plutot soin de sa table basse que de toi, je te plaint. Ha !!!! ces hommes !!! mais quand c' est eux qui se font mal, il faut être à leur petits soins sinon ils vont mourir!!! Allez bisous et sans rancune Jean-Marc. | |
|
| |
Marco Admin
| Sujet: la gourmandise... Mar 7 Avr - 12:28 | |
| karine en attrapant la tablette de chocolat durant le film s'est prise le petit ortiel dans la table basse du salon. La table vas tres bien, karine deja moins. Quand on dit que la gourmandise ne paie pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gourmandise... | |
| |
|
| |
| la gourmandise... | |
|