Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: on s' ennuie Jeu 23 Avr - 20:09
QUAND ON FAIT DES UV ON VERIFIE QUE TOUTES LES AMPOULES FONCTIONNENT... PEUT ETRE QUE J AI DIT UNE CONNERIE...
PAT
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : La FRANCE Emploi/loisirs : Chauffeur PL a mes heures Humeur : Avous de choisir Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: ??? Jeu 23 Avr - 18:46
Toujours ce n'est pas moi mais peut etre que le coup de soleil en dit beaucoup a quand je vous revois A TOUS PAT
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: on s' ennuie Jeu 23 Avr - 15:51
Ah et j'oubliais le plus important, vu le grain de beauté placé à la base du cou la réponse est celle citée précédement
nanou
Nombre de messages : 42 Age : 51 Localisation : entre rodez et sainte foy Humeur : changeante Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: on s' ennuie Jeu 23 Avr - 15:50
Moi j' ai trouvé,heu moi j' ai trouvé. Vu le décolleté plongeant et vu le soleil qu4il a fait un certain dimanche 19 avril et ben moi je vous dis que c' est une certaine KARINOU (remarquez, ça ne peut arriver qu' a elle, n' est ce pas ??????????????)
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: on s' ennuie Jeu 23 Avr - 14:13
Aller, une autre : Qui c'est ???????
nanou
Sujet: Re: on s' ennuie Sam 18 Avr - 14:52
Pas mal cette déduction, je n' y avais pas pensé. Ouai, ouai, ouai !!!!!
Marco Admin
Nombre de messages : 100 Age : 56 Localisation : plus haut,plus bas, bon devant ma web-cam Emploi/loisirs : vive les camping-car, en panne... Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: EN REPONCE Sam 18 Avr - 9:08
LE CENTRE OU LES FESSES CELA ME FERAI BIEN PENSER A TITI § § § § § § § § § § § § § PAR CONTRE LE TOUR ON VOIT QUE C EST NOIR DONC CELA ME FERAI PENSER A GROS MINET § § § § § § § § § § § § DONC J OPTE POUR LA SOLUTION LA PLUS LOGIQUE... § § § § § § § § § § § § § C EST GROS MINET DÉGUISE EN TITI. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! § § § § § § § § ALORS JE L AI GAGNE MON PORTE-CLÉS
PAT
Nombre de messages : 41 Age : 65 Localisation : La FRANCE Emploi/loisirs : Chauffeur PL a mes heures Humeur : Avous de choisir Date d'inscription : 23/02/2009
Sujet: bisousssss Ven 17 Avr - 20:33
a tous je pense avous tous
nerika Admin
Nombre de messages : 178 Age : 53 Localisation : Devant mon ordi Humeur : toujours bonne ! Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: on s' ennuie Ven 17 Avr - 11:31
On va la foutre l'ambiance , nous !!!
Qui c'est ???????????
nerika Admin
Sujet: Re: on s' ennuie Ven 17 Avr - 11:16
ah oui alors !!!! c'est pas possible ça !!! Y en a marre maintenant !!!
ON s'ennuie ON s'ennuie ON s'ennuie ON s'ennuie ON s'ennuie ON s'ennuie
Vivement Noël tient !!!!!
nanou
Sujet: on s' ennuie Ven 17 Avr - 11:11
Et ben c' est triste il n' y a personne, on s' ennui. Il manque un annecdote (rappellez-vous la tablette de chocolat!!!) pour pouvoir a nouveau bavarder ou quoi ? Allez bisous à tous et à bientôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on s' ennuie
on s' ennuie
Page 1 sur 1